Agence d'Immigration (visas)

En Indonésie comme dans tout autre pays, la question de votre visa est de première importance. Statistique éloquente : 85% des problèmes légaux rencontrés par des étrangers à Bali découlent d'un non-respect de la loi indonésienne sur les visas et leur renouvellement. L'erreur la plus fréquente est la détention d'un visa ne correspondant pas à votre situation (retraité résident, travailleur expatrié, investisseur, etc).

Il est vrai que la barrière de la langue, la complexité de cette législation et sa constante évolution sont autant de sources d'erreurs… et de tracas. S'ajoutent à ces difficultés la pratique illégale d'un nombre non négligeable de pseudo-agents d'immigration n'hésitant pas à proposer des visas contrefaits, donc parfaitement illégaux et susceptibles d'occasionner de très lourdes conséquences pour leurs détenteurs.

Agent officiel d'Immigration, Highway Bali conseille et assiste les expatriés à Bali depuis de nombreuses années. Notre expérience et nos contacts officiels vous garantissent l'obtention du visa correspondant exactement à votre situation et vous assurent d'un respect à 100% des exigences de la loi indonésienne.

  • Obtention de votre visa depuis l'étranger
  • renouvellements et extensions de visa
  • auto-sponsorisation de votre permis de travail (KITAS) par votre propre entreprise

Nous vous garantissons la plus totale conformité de votre visa avec la législation en vigueur, son adéquation réelle avec votre statut à Bali, et la certitude de n'avoir à encourir aucune dépense indûe pour ce visa.

Autre avantage d'utiliser nos services : vous n'aurez jamais à faire la file d'attente dans les bureaux des services d'immigration, à remplir les formulaires, à vous procurer les timbres légaux, à rencontrer les fonctionnaires de l'immigration, à payer des commissions ou des extras. Nous effectuons pour vous toutes les démarches, de manière totalement professionnelle et dans le respect le plus scrupuleux de la loi indonésienne et de vos intérêts, à un prix déterminé une fois pour toutes.


Highway™ Bali Consulting Services vous assure, à vous et à vos ayant droits, la propriété et le contrôle le plus total de vos investissements, de votre entreprise et de vos acquisitions foncières à Bali, Indonésie. Avant de débourser la moindre somme, avant de finaliser un quelconque investissement ici, à Bali, contactez-nous, pour une première consultation gratuite et sans obligation.


Agence d'Immigration
Création d'Entreprises
Acquisitions Foncières
Couverture Médicale
Page d'Accueil Qui Sommes-nous ? Articles & Liens Nos Locaux Nous Contacter

Immigration Agency Services

In Indonesia, as elsewhere in the world, your Immigration status is of vital importance. Records show that about 85% of all legal problems here in Bali arise from visa use issues, mainly for not having the correct type of visa for your situation.

Having the correct type of visa is very important but the number of different options and requirements plus the language barrier can often lead to confusion. There are also other problems such as unlicensed Immigration agents and even counterfeit visas adding to the mix.

Highway Consulting Services has been assisting expatriates in Bali with their Immigration requirements for many years. We have the experience and the connections to reliably provide you with the correct visa for your situation and ensure that you are 100% in compliance with Indonesian Immigration law.

From extensions or renewal of your current visa to sponsoring your own KITAS (work visa) we can ensure that you do not encounter any legal problems or suffer unnecessary expense due to visa issues.

Another advantage of using Highway’s visa services is that you never have to stand in the line at the Immigration office. You never need to obtain stamps or fill out applications. You never even have to talk with officials. You don’t pay any extra money. We do it all for you, totally turnkey at a fixed price.


Highway™ Bali Consulting Services offers you complete control over your Bali based business and real estate investments. We strongly advise you to contact us for a free and no obligation first consultation before finalising any investment in Bali.


Immigration Agency
Company Formation
Land Transactions
Medical Insurance
Home Page About Us Articles & Links Our Location Contact Details