Contrôlez Totalement Vos Investissements, Votre Entreprise et Vos Acquisitions Foncières à Bali

Bienvenue sur le site officiel de Highway Bali Consulting Services (PT. Bali Kreasi Bisnis).

Société de consulting professionnel, notre mission est de faciliter l'investissement et de protéger les intérêts des expatriés et des entrepreneurs à Bali, Indonésie.

Un cadre superbe pour une retraite heureuse et confortable, un marché immobilier et d'investissements locaux très attractif, un régime de taxes particulièrement peu élevées, des conditions fiscales avantageuses pour la délocalisation de sièges sociaux, un faible coût du travail associé à un large éventail de ressources professionnelles, un environnement unique pour un changement de style de vie, toutes ces raisons justifient l'essor constant de la communauté d'expatriés ici, à Bali, l'Ile des Dieux.

Immigration (visas), création d'entreprises, immobilier, conseil et assistance juridique, protection de l'investissement, couvertures médicales… A l'aide d'une gamme complète de services fiables, simples, clairs et offerts à des prix compétitifs, Highway Bali rend possible, facilite et sécurise chacun de vos objectifs.

Rencontrez-nous ! Il ne nous sera pas difficile de vous démontrer combien il est aisé et agréable de vivre ici, d'y disposer d'autant d'indépendance et de sécurité que dans n'importe quel pays développé pour acquérir votre propre terrain, bâtir votre maison, obtenir un sponsor pour votre visa, contrôler et diriger votre entreprise en pleine indépendance et en totale sécurité, et disposer en toutes circonstances de tous les recours nécessaires.

Notre clientèle est composée de milliers d'expatriés, résidents, investisseurs et retraités qui sont venus nous rencontrer, bien souvent à la suggestion du Corps Diplomatique Français et de ses homologues internationaux.

Equivalent indonésien d'une SA française, contrôlée et dirigée depuis l'année 2000 par un investisseur français capitalisant plus de vingt années d'expérience dans le monde en cessions et acquisitions d’entreprises, Highway Bali met à votre service ses nombreuses années d’expérience, son expertise multi-domaine et ses connections locales solides.

Dans un environnement parfois complexe pour le nouvel arrivant, ce sont là autant de garanties de bonne fin pour réaliser vos objectifs et garantir votre propre sécurité, celle de votre famille et celle de vos investissements.


Highway™ Bali Consulting Services vous assure, à vous et à vos ayant droits, la propriété et le contrôle le plus total de vos investissements, de votre entreprise et de vos acquisitions foncières à Bali, Indonésie. Avant de débourser la moindre somme, avant de finaliser un quelconque investissement ici, à Bali, contactez-nous, pour une première consultation gratuite et sans obligation.


Agence d'Immigration
Création d'Entreprises
Acquisitions Foncières
Couverture Médicale
Page d'Accueil Qui Sommes-nous ? Articles & Liens Nos Locaux Nous Contacter

Complete control over your Bali business and real estate investments

Welcome to, the web site of Highway™ Bali Consulting Services (PT. Bali Kreasi Bisnis), one of the most experienced consulting and facilitation services for expatriates and investors in Bali Indonesia.

Every year, the thriving expatriate community here grows larger. Retirement, local investment, headquarters re-location, or lifestyle change are typical reasons for living the good life on Bali. Highway Bali Consulting Services enables any of these objectives. The main thing we do is to provide reliable, simple and affordable advice. We show you how to live just as independently here as you would in any developed country. Buy your own house and land, sponsor your own visa, run your own business, all with total independence, security and recourse.

Over the years we have assisted literally thousands of expatriates and we can facilitate the success of your objectives plus offer you complete control over your Bali based business and real estate investments.

As an Indonesian owned and Expatriate operated advisory firm, we are among the most experienced professional counselors in the country. Our many years of experience and our local connections guarantee the result that you need to protect yourself and your investment in Indonesia.

Highway™ Bali Consulting Services offers you complete control over your Bali based business and real estate investments. We strongly advise you to contact us for a free and no obligation first consultation before finalising any investment in Bali.

Immigration Agency
Company Formation
Land Transactions
Medical Insurance
Home Page About Us Articles & Links Our Location Contact Details